Tournée nord-américaine : Septen décroche enfin les précieux visas en RD

Après une attente anxieuse, l’Orchestre Septentrional a finalement obtenu les visas tant attendus pour sa tournée nord-américaine. Une véritable bouffée d’optimisme pour le management et les musiciens.

Les fans peuvent se réjouir ! L’Orchestre Septentrional, icône majeure de la musique haïtienne, a réussi à obtenir les visas nécessaires pour se produire aux États-Unis et au Canada. Seul Miratel Joseph, le batteur, n’a pas obtenu son visa, mais cela n’a pas diminué l’enthousiasme du groupe, qui est prêt à offrir des prestations mémorables les 5, 6, 7 et 11, 12, et 13 octobre 2024.

Le grand départ pour « La boule de feu internationale » est imminent. Ce vendredi 4 septembre à 16h30, l’Orchestre s’envolera de Saint-Domingue vers les États-Unis, marquant le début d’une aventure musicale excitante. Les fans nord-américains pourront enfin vivre ou revivre l’énergie vibrante de ce groupe légendaire. La tournée débutera ce soir à West Palm Beach, USA.

Un parcours semé d’embûches mais couronné de succès. Le 3 septembre, l’équipe a franchi les portes de l’Ambassade Américaine à Saint-Domingue pour obtenir les visas indispensables, une étape rendue nécessaire par la suspension des services de visa en Haïti. Grâce à leur détermination, l’Orchestre Septentrional se prépare à tenir ses engagements et à séduire de nouveaux publics à travers l’Amérique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *