Mariés dans le plus grand secret après 16 ans de relation, Toni Braxton et Birdman font déjà la une pour une séparation éclair. Trois jours après avoir dit « oui », la diva demande le divorce… et la moitié de la fortune du rappeur.
L’union semblait scellée après des années de fidélité silencieuse. L’été dernier, Toni Braxton et Birdman se sont enfin mariés, loin des projecteurs. Mais à la surprise générale, la chanteuse aurait demandé le divorce trois jours plus tard, évoquant une « erreur » et réclamant pas moins de 160 millions de dollars.
Ce montant correspondrait à la moitié des biens de Birdman, que Toni considérerait comme dus après 16 ans de vie commune. Une démarche qui a fait grincer des dents… et a divisé l’opinion. Pour certains, c’est légitime ; pour d’autres, c’est un coup monté.
Selon People, le couple s’est marié secrètement le 8 août 2024, puis Toni Braxton a déposé une demande de divorce deux semaines plus tard, mentionnant une séparation dès le 10 août, car le mariage était « irrémédiablement brisé ». Elle a finalement retiré la demande en janvier 2025, laissant le couple légalement toujours marié.