Peut-être que le nom ne vous est pas familier, mais vous avez forcément été alarmé au moins une fois sur ses précédents hits « M pa ka anfòm » et « Alo Jomo ».
Nicko G, de son vrai nom Nicolson Calixte, n’est autre qu’un jeune prodige haïtien de la musique engagée. Aujourd’hui, il nous offre un pur délice en attendant la sortie d’un album. Le clip de son dernier titre en lice, « Mouri deja »
Sur ce morceau, même ADN transportant que ses précédentes chansons, le jeune chanteur est toujours en plein dans l’Haïti d’aujourd’hui. Avec sa propre singularité, il nous présente, dans le scénario, un Nicko G kidnappé qui téléphone à sa mère pour lui annoncer la triste nouvelle.
Un clip délicat, dans lequel Nicko G est vraiment dans le pétrin. Le Port-de-Paisiens s’investit pleinement dans la dénonciation de l’insécurité dans le pays, en particulier le kidnapping, et cela fait plaisir de la part d’un artiste en herbe.
Le titre « Mouri deja », sorti il y a 1 jour, soit le 27 février, a déjà connu un franc succès et une fois encore, l’artiste fait découvrir au reste du monde une voix incroyable.
Une nouvelle fois, Nicko G réaffirme son engagement à utiliser ses projets artistiques pour divertir, tout en sensibilisant le grand public. StarUne ne peut que féliciter le jeune chanteur !