Le rappeur a fait sensation sur les réseaux sociaux en arborant un look assez inhabituel. StarUne vous en dit plus, avec une photo à l’appui.
« Here come the Man in Black »… Non, nous ne sommes pas en train de vous annoncer la sortie d’un nouveau film de science-fiction avec l’acteur haïtien Jimmy Jean-Louis, mais d’évoquer la photo controversée de Troubleboy publiée sur Instagram.
Etant donné que le rappeur n’est pas du genre à passer inaperçu, même s’il s’accoutre comme s’il voulait être invisible aux yeux de tous, il a partagé ce cliché avec ses followers, vêtu d’une veste noire.
Comme un garçon, Troubleboy porte cette veste noire avec un boutonnage devant composé de 6 boutons, une chaîne et une montre, peaufinant ainsi son image… Petit détail qui tue. La fixation de deux de ces boutons à ses mamelons suscite des interrogations chez les internautes.
« C’est une veste pour femme avec six boutons », « Quelle honte de voir Troubleboy porter une veste femme », « Quelle est la raison derrière ces deux boutons sur ses mamelons ? », « Quelle veste de femme », « Au mon Dieu ! Une veste avec deux boutons positionnés sur les tétons de Troubleboy ! », peut-on lire dans les commentaires.
Il est évident que la veste portée par l’interprète de « Toxic » est destinée aux hommes et qu’elle a été taillée sur mesure. Cependant, on peut espérer que son choix de porter cette pièce avec deux boutons sur ses tétons vise à révolutionner les codes de la mode.