Fantom, l’autoproclamé « Papa rap la », semble renouer le contact avec le hit

Fantom, l’ancienne vedette du groupe Barikad Crew, qui évolue en solo depuis plus de 5 ans, ne se lasse toujours pas de revendiquer l’ADN de paternité du rap haïtien.

« Sa w kò wè », sa récente chanson qui a été diffusée il y a plus d’une semaine, a déjà attiré environ 507k vues et 12k commentaires sur son compte YouTube. Les lyrics de cette composition, qu’il a rappés de façon précise, viennent s’ajouter au prolifique patrimoine de l’artiste.

« Nèg kòvè a » a saisi l’occasion pour envoyer un message tacite à travers ce morceau aux rappeurs du HMI. Il affirme que ce qu’il a déjà accompli est insignifiant par rapport à ce qu’il a l’intention de faire dans les années à venir. Il paraît qu’il est préférable de s’attendre au mieux.

Fantom a pris le soin de sortir ce titre, qui a été très bien accueilli par ses fans, le jour même de son anniversaire. C’est sans doute ce qui a suscité beaucoup de commentaires, que ce soit pour lui adresser des vœux de bonheur ou le complimenter pour ce texte si juste qu’il nous a présenté.

Le rappeur, qui a 43 ans, prouve une fois de plus que l’âge ne fait pas obstacle à son talent. Et qu’il aura toujours en exécration les rappeurs qui prennent d’assaut la tendance dont il revendique la paternité.

Texte : Claudy Moïse ‎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *