Kanye West menace d’enfermer des élèves de son école dans une cage

Kanye West, qui se fait également appeler Ye, est la cible de nombreuses plaintes en raison de son comportement.

La star afro-américaine aurait exprimé son désir de raser la tête des élèves de son école, tout comme il a également fait savoir qu’il voulait les enfermer dans une cage. Une plainte a même été déposée à son encontre pour cette volonté, pour le moins regrettable.

Un ancien employé du rappeur, Trevor Phillips, a porté plainte mardi dernier contre l’artiste controversé pour discrimination raciale, harcèlement et violences, ainsi que menaces de violences physiques.

Selon les documents judiciaires, l’interprète célèbre, qui a déjà proféré des propos antisémites auparavant, aurait renforcé le discours de haine en faisant l’éloge d’Adolf Hitler.

Trevor Phillips, qui avait fait partie de l’équipe de la Donda Academy pendant neuf mois, affirme également que Ye a fait semblant de se masturber devant lui et a été violent lors d’une « crise de colère ».

Cette plainte, qui dénonce également d’autres agissements, s’ajoute à une série de procédures judiciaires d’autres anciens membres du staff de la Donda Academy pour des accusations similaires, contestées par les avocats du rappeur.

Dans sa plainte, l’ex-employé affirme également que lors d’une conversation avec deux enfants de la Donda Academy, le rappeur leur a dit de se raser la tête et a menacé de les enfermer dans des cages.

La Donda Academy est déjà au centre de plusieurs plaintes déposées par d’anciens enseignants, licenciés après avoir émis des réserves sur la sécurité et l’environnement toxique qu’elle réserve à ses écoliers, rapporte la presse internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *