Au milieu d’une pléiade des artistes tels que Darline Desca, Vanessa Désiré, Rutshelle Guillaume, le duo Bedjine et K-dilak, la chanteuse Fatima a émerveillé l’auditoire de la 19e édition de la Nuit des Jeunes à Amazura, à New-York.
Une « fée de la nature » qui a guéri de nombreux spectateurs. Solaire et touchante, la chanteuse a fait pâmer d’aise les mélomanes les plus avertis, avec un magnétisme sur scène hors pair. « C’était vraiment splendide ! », a reconnu le journaliste Jean-Philippe Macéan, qui était attentif à sa performance.
Avec sa nouvelle chanson « Souvni », l’artiste a réussi, samedi soir, à envoûter les spectateurs de la Nuit des Jeunes. Une interprétation impeccable de A à Z, selon un envoyé spécial de StarUne Magazine.
Fatima Altieri a brillé comme une superstar sur le podium. Elle nous a offert une prestation élégiaque d’une beauté époustouflante.
L’artiste a brillamment repris la chanson « Como la flor » de Selena Quintanilla-Perez, ce qui pourrait laisser penser qu’elle réincarnerait cette chanteuse latine la plus célèbre des années 1990.
Fatima est une cantatrice de renom, disposant d’une voix exceptionnelle et possédant toutes les qualités d’une grande chanteuse.