La chanteuse chouchou des haïtiens a su leur faire plaisir en les laissant entrer dans une petite partie de son jardin secret grâce à quelques clichés personnels publiés sur Instagram, ce dimanche 21 avril 2024.
Celle qui se libère à travers son art musical le fait également par l’entremise de clichés dans son plus simple appareil. S’amusant à en faire sa signature, la belle brune n’a point fait exception à la règle. La chanteuse a offert à ses quelques 1,3 million de followers une vue imprenable sur son illustre postérieur, clé de sa jolie silhouette.
Darline Desca a profité de quelques moments de détente pour improviser un shooting sexy. La chanteuse s’est exposée sous le soleil. Mutine, elle tourne la tête en direction de l’objectif.
Postée de dos, l’artiste est placée dans un espace splendide en bikini sur la pointe d’un pied et les fesses en arrière. La vedette a tenu le strict minimum de ses fesses bombées, laissant libre cours à l’imagination…
Avec cette publication, l’interprète de « Manyen m la » a donné des envies de farniente et d’ambiance estivale à ses fidèles followers qui ont aimé plus de 5,818 milles de fois la photo.
Un « effet DDSK » est bel et bien réel. La belle brune est follement amoureuse de la vie et elle tient le faire savoir. Mystérieuse comme à son habitude, la chanteuse a toutefois révélé quelques bribes privées de sa vie à sa communauté. On en veut plus !