Bedjine en lice pour un prix africain prestigieux : à vos votes !

L’artiste haïtienne Bedjine vient d’être nominée aux Music Video Africa Awards (MVAA), une cérémonie majeure dédiée à la musique et au vidéoclip africains. Une reconnaissance continentale qui propulse la chanteuse au rang d’ambassadrice culturelle.

Eh oui, la voix de la jeune star pourrait bien être récompensée jusqu’en Afrique. La talentueuse chanteuse a été nominée dans la catégorie « Best MVAA Female Artist of the Year 2025 », aux Music Video Africa Awards, un événement qui célèbre l’excellence musicale sur le continent africain et au-delà.

Cette nomination est une première pour une artiste haïtienne dans cette catégorie. Elle témoigne non seulement de la portée de la musique de Bedjine, mais aussi de l’impact croissant de l’industrie musicale haïtienne sur la scène internationale. Un exploit qui mérite d’être salué, soutenu… et voté !

Le public aura son mot à dire : les votes seront ouverts à partir du 10 août. Fans, mélomanes et patriotes sont donc invités à se mobiliser en masse pour permettre à Bedjine de décrocher ce trophée qui récompenserait non seulement une voix, mais tout un pays.

Avec sa grâce, son engagement et son talent, Bedjine incarne une nouvelle génération d’artistes qui fait rayonner Haïti. Lui offrir cette victoire serait une manière de lui rendre ce qu’elle donne : fierté, culture et espoir. La cérémonie se tiendra au Nigeria, pays hôte de cette grande célébration panafricaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *