Une avalanche de commentaires a été déclenchée par des photos de Bedjine publiées sur son compte Instagram, après sa performance à la Nuit des Jeunes. La chanteuse a exprimé un vif sentiment de devoir bien accompli.
Depuis de nombreuses années, l’interprète de « Koupe m sa » s’associe avec K-dilak pour éveiller les oreilles des fans de musique. Ce dimanche, elle a partagé 9 clichés sur Instagram qui ont fait couler beaucoup de salive.
La chanteuse a partagé ces photos après sa participation à la 19e édition de la Nuit des Jeunes qui a eu lieu samedi dernier, au club Amazura dans le Queens, à New-York, où elle a brillamment mis en valeur ses talents de cantatrice.
Cette publication est le fruit d’un travail admirablement accompli, si l’on en croit la légende incluse dans les photos : « La nuit dernière, le duo a mis le feu à Amazura ». Ainsi, Bedjine a pris note de son passage à cette 19e édition, qui a vu défiler sur scène une variété d’artistes.
D’après les commentaires que la publication a suscités, il est clair que la co-auteure de « Pwomèt mwen » a laissé une empreinte indélébile à ce spectacle, car de nombreux fans affirment être satisfaits.
La plupart du temps, les performances de Bedjine ont conquis le cœur de ses fans. Est-ce en raison de son talent ou du mystère ? Nous ne sommes pas très informés à ce sujet.
Texte : Claudy Moïse