Céline Keemy, la nouvelle pépite de la musique haïtienne, sort son 1er clip

Céline Keemy est-elle la fille secrète de Céline Dion ? Réponse avec son premier clip pour la cover « The power of love », sorti ce vendredi 26 avril 2024. 100% de classe, même sans décor imposant.

Céline Keemy a ce quelque chose dans la voix qui traîne vers son palais, ce qui fait d’elle la plus Céline Dion des nouvelles filles de la chanson française. On n’y peut rien, on l’entend comme ça depuis le début.

Elle est la sensation du moment. Sa carrière a débuté comme une météorite. Les réseaux sociaux sont, pour l’instant, sa plus grande scène. Alors inconnue, elle a été repérée par la profession sur Tiktok. Ce vendredi 26 avril, la jeune chanteuse a ramassé son cœur cassé en quatre et l’a recollé dans la chanson « The power of love » de Céline Dion.

La nouvelle pépite nous transporte avec sa voix singulière sur cette reprise, qui apporte un vent d’air frais à ce classique de la chanteuse canadienne, gravé en 2è position sur son album « The Color of My Love », sorti officiellement le 1er novembre 1993.

Armée de sa redoutable voix, Céline Keemy est en train de monter en puissance et de s’imposer comme l’une des chanteuses incontournables du circuit haïtien. Si quelqu’un avait encore des incertitudes à ce sujet, ce clip de la chanson « The power of love » risque de les dissiper rapidement.

La jeune fille témoigne de la vitalité de la « nouvelle scène » haïtienne. Elle manie à la perfection cette cover. Jamais, une petite douceur pour les oreilles. Nous sommes impatients de découvrir les projets à venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *