Conflit explosif : T Carlo déclare la guerre à l’animateur Marc Donald Narcisse

Le chanteur de l’orchestre Septentrional, Daniel Brave, connu sous le nom de T Carlo, est au cœur d’une grave polémique après avoir menacé de mort l’animateur Marc Donald Narcisse. Les révélations de StarUne Magazine font froid dans le dos.

Tout a commencé avec la diffusion exclusive d’une vidéo compromettante par Marcdolive, montrant le chanteur de l’orchestre Septentrional Daniel Brave (T Carlo) dans une violente altercation verbale avec son maestro Jean Renaud Nhomme, lors d’un bal à Providentiales le 21 juin dernier. Cette révélation a mis T Carlo dans une rage folle, menant à des menaces explicites contre Marc Donald Narcisse, propriétaire du média en ligne.

Des messages vocaux inquiétants

StarUne Magazine dispose de messages vocaux accablants, prouvant sans l’ombre d’un doute que c’est bien la voix du chanteur de l’orchestre Septentrional. T Carlo y promet de « s’en prendre physiquement » au PDG du média en ligne Marcdolive, pour avoir diffusé cette vidéo compromettante.

Contacté par la rédaction de StarUne.info, Marc Donald Narcisse a confirmé avoir effectivement reçu des menaces de mort via des messages vocaux sur WhatsApp. « T Carlo m’a clairement dit qu’il viendrait m’exécuter en Floride, là où je réside actuellement », a déclaré l’animateur, visiblement préoccupé par la gravité des propos du chanteur.

Marc Donald Narcisse a appelé, en ce sens, les responsables de l’orchestre Septentrional à se prononcer publiquement sur ce comportement inadmissible de leur chanteur. Pour lui, il est essentiel que l’orchestre prenne ses distances avec de tels agissements, s’ils veulent préserver les valeurs et la réputation de Septen.

Un passé trouble

Les informations recueillies par StarUne Magazine révèlent que Daniel Brave alias T Carlo n’en est pas à sa première infraction. Habitué des comportements violents, il aurait déjà, sous l’emprise de l’alcool, utilisé son arme à feu pour intimider ses anciens voisins à St-Philomène, quartier du Cap-Haïtien, en tirant en l’air en plein jour.

Cette affaire jette une ombre sur l’orchestre Septentrional et interpelle sur les dérives potentielles de ses membres. Les fans et les observateurs attendent avec impatience une réaction officielle.

À noter : La rédaction de StarUne Magazine a déployé tous les efforts nécessaires pour entrer en contact avec Daniel Brave (T Carlo) afin d’obtenir sa version des faits. Malgré de nombreuses tentatives d’appels téléphoniques infructueuses, l’équipe de journalistes reste résolue à obtenir des précisions directement du chanteur de Septen et demeure prête à lui offrir un droit de réponse à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *