Crise en Haïti : Tafa Mi-Soleil sympathise avec les victimes, décline de nombreux spectacles

La chanteuse Tafa Mi-Soleil éprouve de l’inquiétude face à la crise socio-politique et économique en Haïti. C’est du moins ce que l’a affirmé un communiqué de son staff de management.

Dans ce communiqué StarUne Magazine a eu copie, la chanteuse exprime sa tristesse face aux nombreuses victimes innocentes causées par la scène de violence qui perturbe la vie quotidienne de ses concitoyens.

« Trop d’espoirs et de rêves sont brisés. Aussi, adressons-nous toutes nos plus sincères sympathies à toutes celles et ceux qui sont profondément affectés par cette crise pluridimensionnelle », déplore-t-elle à travers le document.

L’interprète de « Lakou » a exprimé son souhait que les protagoniste comprennent la gravité de la situation, et accorderont la priorité aux intérêts supérieurs d’Haïti, ainsi qu’au bien-être de la population haïtienne, qui aspire à vivre dans la paix, la stabilité et la dignité.

Par ailleurs, la diva haïtienne a communiqué au public en général qu’elle est contrainte de renoncer aux engagements qu’elle avait, pour le week-end du 5 au 7 avril 2024 à New York, notamment à l’occasion de la Nuit des Jeunes et de Ayiti Deploge.

« Cela est dû à la situation socio-politique actuelle en Haïti, ce qui a provoqué la fermeture temporaire de l’aéroport international de Port-au-Prince » a-t-elle tenu à souligner.

Tafa Mi-Solei aspire à ce que Haïti renaisse de ses cendres, tel un phénix. Elle est convaincue que « Ayiti p ap peri ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *