Darline Desca ne cesse de fasciner ses fans avec ses nouveaux looks à couper le souffle. Depuis quelque temps, elle monopolise l’attention sur les réseaux sociaux. En réalité, DDSK brille de mille feux.
La chanteuse semble vouloir partir pour de bon. L’interprète de « Manyen m la » s’impose désormais comme l’une des artistes les plus stylées du HMI, prête à remporter la course aux chanteuses les plus en vogue. Et elle continue à provoquer des envieux du haut de ses 41 ans.
En regardant sa story Instagram dans la soirée du dimanche 18 février, où elle se met en scène sous l’objectif d’un photographe, on comprend que Darline Desca « pa vin pou jwe ».
Sur les clichés, on peut la voir vêtue d’une tenue à la fois classe et décontractée, en jouant sur un contraste entre son manteau et sa paire de bottes à talons aiguilles. Au-dessous de ce manteau long, Darline a enfilé un t-shirt de couleur orange ainsi qu’un jean court.
Sa bouche aux lèvres charnues et sensuelles, bien pulpeuses, dégage une expression de douceur. On dirait qu’elle désire un « Fas a Fas ». Pas n’importe lequel, celui du titre de son troisième album solo qui a été publié en juin 2023.