Déçu de sa manager, Gazzman Couleur pique une crise

Gazzman Couleur jaloux ? La manager haïtienne Elizabeth Paul, dit Baboo, semble sur le point de perdre la formation musicale Disip en quelques jours.

Connue par les fans de Disip et par les connaisseurs du monde de l’industrie musicale haïtienne, la manager est mise en évidence par Gazzman Couleur à cause d’une relation sentimentale.

Baboo a confié lors d’une interview à Kompa Events que Gazzman était vraiment furieux contre elle après le bal dans le New Jersey. Le chanteur aurait sérieusement pété les plombs. Pour cause : la manager de Disip aurait trouvé un terrain d’entente avec son ex-compagnon.

Néanmoins, il y a beaucoup de spéculations, mais elles sont floues et contradictoires sur les véritables raisons qui pousseraient Gazzman Couleur à se mettre dos-à-dos avec Baboo. StarUne Magazine a interrogé des proches du lead vocal de Disip, qui évoquent l’existence d’une affaire qui pourrait mettre en péril les sponsors du chanteur.

Pour éviter que le scénario du 14 octobre 2021 ne se reproduise, où le groupe musical Disip était officiellement séparé de son ex-manager Patrick Fabre, il est crucial que les deux concernés exploitent ce malentendu au maximum pour soulever le tapis et voir ce qu’il cache !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *