Dibango, naguère controversé pour avoir dissimulé sa nationalité à ses followers, a partagé quelques clichés sur son compte IG qui les ont vaguement abasourdis.
Le jeune artiste, qui s’est malencontreusement attiré l’adjectif de l’imposteur en raison du déni du créole haïtien, a publié un ensemble de photos, pour les moins révélatrices, ayant mis ses fans dans un état complètement irrésolu. Du coup, ils ont commencé à se demander ce que l’artiste aux astuces intriguantes souhaite leur transmettre.
Les commentaires fusent de toutes parts. Certains fans, bien que stupéfaits et incrédules, ont quand même tenu bon en souhaitant à l’« XTRATERRESTRE », qu’ils ont estimé très jeune, une bonne vie à deux. Tandis qu’ils n’ont pas oscillé pour camper la dame dans une maturité qui ne fait pas l’âge de Dibango.
Cette publication nous a plongés, à StarUne, dans une profonde interrogation. Le fait d’avoir été témoin direct des subterfuges dont l’artiste a usé pour se créer ce personnage qu’il incarne aujourd’hui, nous amène à prétexter que Dibango est capable de tout pour se faire mirer sur les réseaux sociaux.
Tout comme les fans, nous cherchons le non-dit de cette publication. Cependant, on ne va pas s’engager tant que l’affaire n’est pas claire, car il s’agit bel et bien de Dibango.
Par : Claudy Moïse