Erol Josué démontre qu’il possède toutes les qualités requises pour être un interprète exceptionnel, que ce soit dans ses costumes ou lors de ses performances sur scène.
L’artiste multidimensionnel est toujours égal à lui-même. Il demeure l’un des chanteurs contemporains les plus influents, voire le seul, à privilégier les arts visuels lors de ses performances.
Ce jeudi 22 février, le performeur suscite une forte curiosité sur Instagram lorsqu’il partage l’actualité de sa nouvelle collection d’art. Non, pas n’importe laquelle. Un ensemble confectionné à partir de matériaux recyclés.
Sur les photos, on peut voir l’interprète au crâne rasé, posté dans un costume fait de sacs tissés en polypropylène. À ses côtés, quelques autres qui sont peut-être prêts à être utilisés. Une présentation qui suscite des commentaires élogieux de quelques-uns de ses environ 6700 followers.
Signe d’un Erol Josué, écologiste dévoué, prônant un conditionnement éco responsable en Haïti. Une star haïtienne qui incite ses fans dans le monde à oublier les sacs en plastique à usage unique, dont l’impact écologique négatif sur la Nature est indéniable.