Fatima a, point par point, brodé une dentelle à la Nuit des Jeunes

Au milieu d’une pléiade des artistes tels que Darline Desca, Vanessa Désiré, Rutshelle Guillaume, le duo Bedjine et K-dilak, la chanteuse Fatima a émerveillé l’auditoire de la 19e édition de la Nuit des Jeunes à Amazura, à New-York.

Une « fée de la nature » qui a guéri de nombreux spectateurs. Solaire et touchante, la chanteuse a fait pâmer d’aise les mélomanes les plus avertis, avec un magnétisme sur scène hors pair. « C’était vraiment splendide ! », a reconnu le journaliste Jean-Philippe Macéan, qui était attentif à sa performance.

Avec sa nouvelle chanson « Souvni », l’artiste a réussi, samedi soir, à envoûter les spectateurs de la Nuit des Jeunes. Une interprétation impeccable de A à Z, selon un envoyé spécial de StarUne Magazine.

Fatima interprétant la chanson « Souvni »

Fatima Altieri a brillé comme une superstar sur le podium. Elle nous a offert une prestation élégiaque d’une beauté époustouflante.

L’artiste a brillamment repris la chanson « Como la flor » de Selena Quintanilla-Perez, ce qui pourrait laisser penser qu’elle réincarnerait cette chanteuse latine la plus célèbre des années 1990.

Fatima reprenant la chanson « Como la flor »

Fatima est une cantatrice de renom, disposant d’une voix exceptionnelle et possédant toutes les qualités d’une grande chanteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *