Des yeux noirs, un torse musclé, des lunettes noires et des poses professionnelles : à 32 ans, Joverlein Moïse semble prêt à lancer sa carrière de mannequin. Un avenir qu’on imagine sous le feu des projecteurs.
Sur Facebook et Instagram, il partage des clichés de son quotidien, mais toujours pris sous le meilleur angle. On pourrait croire qu’il ne s’agit qu’un énième jeune haïtien partageant ses rêves de mannequinat sur les réseaux sociaux.
Mais non, à 32 ans, Joverlein est déjà, malgré lui, très familier avec le monde des célébrités, puisqu’il est le fils d’un ancien président haïtien assassiné au pouvoir en juillet 2021, Jovenel Moïse.
Avec son torse musclé, ses yeux noirs et sa moue sérieuse, le supertop en devenir semble prêt à fouler des kilomètres de podium. Les quelques photos qu’il a dévoilées sur Facebook, reprises par ses fans et rapidement commentées par les internautes, témoignent qu’il a développé un physique de mannequin.
Il est indéniable que Joverlein Moïse pourrait devenir mannequin, grâce à son charme naturel et aux contacts de ses proches au Québec où il réside. Affaire à suivre. Et la concurrence est rude…
Joverlein Moïse est le plus célèbre des trois enfants de Jovenel, également brillant et curieux de tout. Il a étudié au cégep de Saint-Laurent, à Montréal, et a suivi des cours de mécanique automobile. Récemment, il a partagé des photos sur Instagram où il se tient devant un micro dans un studio d’enregistrement de musique.