L’affaire Kendji Girac, un dossier ambigu

Lundi 22 avril, au point du jour, une nouvelle au goût âcre s’ébruitait sur presque toutes les ondes de la radio diffusion. Un seul nom se bredouilla : Kendji Girac.

Dans la nuit du 21 avril au 22 avril, le sacré The voice 2014 a paniqué les mélomanes des quatre coins du globe, pour avoir affirmé, s’être tiré dessus en raison de la non maîtrise d’une arme à feu qu’il a dit s’en procurer la veille de l’incident. Une nouvelle que les fans éprouvaient des difficultés à assimiler.

Les allégations se multipliaient à mesure que le doute s’intensifiait autour des révélations de Kendji. Il est claironné que, bien avant l’incident, l’artiste s’est livré à de quelconques spiritueux qui l’auraient mis hors de sa lucidité. Ce qui aurait quelque peu agacé sa femme.

Pour sceller l’affaire, la femme de l’interprète de « color gitano » a tout mis au clair. Kendji, tout tourmenté, aurait du mal à accepter les probables adieux de sa femme, qui l’avait menacé de le quitter pour cette récidive. Ainsi, il lui a fallu trouver un moyen de simuler un tir.

Les hommes sont prêts à tout pour garder l’amour de leur vie, et ce, au prix de leur âme. Mais pas Kendji. Et malheureusement, la puissance vibratoire des mots a eu raison de l’artiste qui cherchait un exutoire susceptible d’empêcher sa femme de partir. Ce qui a très mal tourné pour le français de 27 ans, qui s’est malgré lui planté une balle en plein thorax.

Par : Claudy Moïse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *