Elle est chanteuse de country, animatrice télé… et belle-fille du président des États-Unis. Lui, star planétaire venue du Congo, est l’une des plus grandes voix de la francophonie. Dans le plus grand secret, Lara Trump et Gims mijotent un duo inattendu qui pourrait bien faire voler en éclats tous les clichés.
C’est une collaboration que personne n’avait vue venir. Lara Trump, animatrice télé et chanteuse country made in USA, s’apprête à unir sa voix à celle de Gims, le hitmaker venu du Congo qui a conquis l’Europe. Deux univers que tout oppose — mais que la musique, une fois encore, réunit autour d’un projet explosif.
Le duo est gardé secret comme un trésor d’État. Mais des sources confirment : une chanson est en préparation, avec pour fil conducteur la rencontre entre deux continents, deux sensibilités, deux puissances culturelles.
Entre banjo et beats urbains, entre Nashville et Kinshasa, un pont inattendu est en train de naître. Objectif : bousculer les genres, surprendre et rassembler au-delà des clivages politiques ou culturels.
Ce projet improbable pourrait bien devenir un coup de maître stratégique. Car au-delà de la musique, c’est une main tendue entre deux Amériques : celle du Midwest conservateur et celle des banlieues multiculturelles où résonne la voix de Gims.
Aucune date officielle n’a encore filtré, mais déjà, l’industrie retient son souffle. Une chose est sûre : quand la First Lady de la country croise le roi des refrains urbains, le monde de la musique est sur le point de vivre un séisme. Préparez-vous.