L’originaire de Carrefour a fait défrayer la chronique, après avoir posté sur sa story Instagram un collage de photos inédit.
L’auteur du projet « 3 pou youn » est au cœur des rumeurs. Le rappeur a partagé sur Instagram un collage de clichés d’une femme qui a l’air d’être sa dulcinée. En légende : « Marry me ». Un message qui a laissé ses fans perplexes quant à une éventuelle annonce de mariage.
La publication a mis un coup d’accélérateur au débat sur les réseaux sociaux, provoquant ainsi une vague de commentaires et faisant du même coup saliver les internautes. Pour certains, la star du rap haïtien a catégoriquement exprimé son souhait de se marier à travers ce post.
Cette story Insta insinue l’indéniable fatigue de l’artiste de 32 ans de sa vie de célibataire. Les fans, qui ont vite compris, n’ont pas arrêté de spéculer sur l’abstraction cachée derrière la légende « Marry me ». Ils ont même pris l’initiative de prédire la date du mariage de Jonathan Wens Desire.
Sachant pertinemment que le buzz est du domaine commun des artistes pour se renaître de l’ombre. À ce titre, StarUne magazine se soustrait aux spéculations en attendant une suite concordante à cette publication.
Par : Claudy Moïse