La page Facebook du chanteur Flav de Gabel a fait l’objet d’un piratage informatique. C’est sur Instagram qu’il l’a annoncé cette semaine.
La star haïtienne du Compas love n’est plus en possession de sa page Facebook depuis quelques mois. Et le hacker, depuis lors, poste des contenus indésirables sur son mur, échangeant avec les amis du chanteur en se faisant passer pour lui.
C’est l’artiste lui-même qui a partagé cette information sur son compte Instagram. « Bonjour les amis. Je tiens à vous informer que ma page « Flav » Facebook a été piratée par une personne malveillante », a-t-il alerté.
Flav a signalé : « Un haïtien a pris le contrôle de cette page Facebook depuis septembre 2023 et y poste de nombreuses mauvaises choses. Rapportez-le, s’il vous plaît », a-t-il imploré ses fans.
Le chanteur a affirmé avoir signalé ce piratage aux équipes techniques de Facebook. Toutefois, les tentatives faites auprès du réseau social de Mark Zuckerberg pour récupérer sa page se sont, malheureusement, avérées infructueuses.
Ce piratage est un coup dur pour le chanteur Flav, qui va devoir créer une nouvelle page Facebook si rien n’est fait en sa faveur et repartir à la conquête des abonnés.
Flav aujourd’hui, une nouvelle cible atteinte. Peut-être que vous serez la prochaine. StarUne magazine vous demande donc de faire preuve de vigilance et de prendre toutes les précautions nécessaires.