« Prije m », Fatima a failli tourner un porno !

Ce vendredi 12 avril, l’artiste, très sexy dans son dernier clip, dévoile un autre clip plus érotique qui ne passera pas inaperçu.

L’interprète de « Souvni », cette fois, nous présente « Prije m ». Un projet très symptomatique, où l’érotisme et la cinématographie s’octroient pleinement droit de cité. La pièce musicale offre un son résolument plus mature et provocateur pour la chanteuse.

À travers des paroles poétiques, la star explore la sexualité, la nudité et la vie dans sa vérité. Le point culminant montre la chanteuse dans des endroits qui s’apparentent à des salles de strip-tease, où elle offre une danse très érotique. En sous-vêtement, son corps et celui d’un homme costaud s’entrelacent. Ils se frôlent et se touchent.

Fatiful nargue les tabous en choisissant de les exprimer au vu et au su de tout le monde, ce qui donne un ton haut à la vidéo. S’offusquer face à un tel projet n’est pas évident, car on s’y complaît tous, les rideaux, une fois baissés.

L’haïtien, de par sa culture, reste et demeure très conservateur et conformiste. « Prije m », on n’en disconvient pas, pourrait toujours choquer les esprits taillés au sectarisme, considérant les scènes qui y sont dégagées. Et Fatima Altieri semble bien s’en foutre.

La sortie de ce clip a enflammé ses fans, avec un visuel qui est à la hauteur du battage médiatique qui avait précédé l’annonce de sa sortie.

Si pour certains, ce nouveau clip défie la pudeur et promeut la débauche, pour d’autres, il est porteur de fantasmes de plus d’un, qui, par convenance imposée, refusent de s’exprimer.

Texte : Claudy Moïse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *