Ce n’est pas évident de concilier le fait d’être une personnalité publique et sa vie privée. La plupart d’entre elles ont opté pour la préservation maximale de leurs enfants. C’est le cas, par exemple, de Rutshelle Guillaume…
Rutshelle Guillaume est presque le nom que l’on entend le plus souvent. Ses multiples photos et vidéos font sensation sur la toile et deviennent parfois virales. Malgré tout, elle est prudente.
Véritable mère louve protectrice depuis sa naissance en 2011, la chanteuse, qui a beaucoup appris des leçons du passé, a toujours pris soin de cacher le visage de sa petite tête noire, Ruth-Warly.
Ruth-Warly est l’unique fille de l’interprète de « Demoli ». La jeune adolescente est le fruit de l’ancien mariage entre la chanteuse et l’ancien leader du groupe REL Walner O. Registre.
Aujourd’hui, elle a 13 ans et suscite la curiosité auprès des fans de sa mère. Toutefois, Rutshelle Guillaume préfère rester vigilante. La Philosophe de formation met tout en œuvre pour protéger au maximum sa princesse.
Rutshelle a rarement l’occasion de ramener la petite Wawa sur scène… La star haïtienne a tout fait pour la protéger des caméras et des regards curieux de ses fans.
Ruth-Warly O. Registre aurait pu être très tôt exposée aux grands écrans, contrairement à sa mère qui a connu la célébrité dès l’âge de 22 ans grâce à la chanson « Kite m kriye », écrite en 2012 par la comédienne Gaëlle Bien-Aimé. Mais pourtant, la petite fille vit une enfance quasi normale, sa mère préférant rester prudente vis-à-vis du système star.
Incontestablement, Rutshelle Guillaume est une vraie maman poule du HMI, qui couve sa fille pour la protéger et fait en sorte qu’elle soit bien traitée par les médias.