Après avoir provoqué un séisme sur la toile avec sa silhouette de mannequin, Joverlein Moïse se lance officiellement dans le monde de la musique.
Le fils aîné de l’ex-président Jovenel Moïse se démarque peut-être de la politique en brisant l’arbre généalogique. Chose sûre, il vient compléter, pour le meilleur ou pour le pire, la longue liste des artistes du HMI.
En effet, sur sa page Facebook, le mercredi 3 avril 2024, Joverlein Moïse a fait savoir que son premier single « Sa w Wè a Se Sa » serait disponible à la fin de ce mois. Il a souligné que le morceau a été produit par le génie Joël Ferron, mixé par l’ingénieur prolifique, lauréat du Grammy Awards, Jesse Ray Ernster.
Curiosité l’oblige. Plus d’un brûle d’envie d’entendre Joverlein Moïse chanter. Il va définitivement faire son entrée dans l’industrie musicale haïtienne. C’est une facette inédite de sa personnalité que nous allons découvrir.
De toute façon, préparez vos tympans. Une chanson reste une chanson, peu importe qu’elle soit agréable à l’oreille ou non. Cela peut susciter à danser ou à fredonner. Et c’est le fils aîné d’un ancien président, tout de même.
Texte : Ronaldo Junior