Slimane est visé par les homophobes depuis qu’il a été publié en première page du magazine trimestriel LBTQAI+ intitulé « Têtu ».
La star française a toujours maintenu sa vie privée à l’écart des médias. Dans le passé, le chanteur était lié à différentes femmes, mais maintenant on dit qu’il pourrait s’engager avec un gay français qui milite aussi pour les droits LGBTQAI+.
Les gens s’interrogeaient sur la sexualité de Slimane après qu’il ait trôné, ce mercredi 20 mars 2024, en couverture du magazine « Têtu » pour un dossier spécial portant sur 40 années de combat contre le VIH/sida.
Cela a suscité l’idée chez certaines personnes qu’il pourrait être gay ou s’intéresser aux personnes transgenres. Toutefois, il n’y a pas de preuve convaincante confirmant cette hypothèse et sa véracité.
Certains sont curieux d’en apprendre davantage sur la vie de Slimane. Le chanteur français n’a jamais fait part publiquement de ses intérêts amoureux, donc nous n’avons aucune information sur sa sexualité.
Ce que nous savons, le candidat de l’Eurovision a, pour « Têtu », évoqué son parcours et sa préparation du concours, et s’est confié également sur sa vie privée : son rapport au corps dans sa jeunesse, le racisme qu’il subit toujours, la paternité…
Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel : peu importe, le chanteur français appartient à tous.