Le chanteur T-Jo Zenny exprime sa profonde tristesse face à la situation désastreuse dans laquelle se trouve la chanteuse Danola aujourd’hui.
L’ancien manager de Danola, Erwin Papillon, a exigé de la jeune artiste qu’elle lui restitue la somme de 50 000 dollars américains qu’il affirme avoir déboursée pour elle. Il a même intenté une action en justice contre la chanteuse, tout en l’empêchant de collaborer avec d’autres artistes dans la production musicale pour rembourser la dette qu’il prétend lui devoir.
Le PDG du label AWM (Apache World Music), qui dénonce de manière voilée la mauvaise foi de l’ex-manager de la chanteuse, appelle les autres stars du HMI à apporter leur contribution pour aider la jeune artiste à rembourser cette dette.
Le leader de la formation musicale « Kreyòl la » leur a aussi demandé d’encadrer Danola, de prendre en considération sa situation et de l’aider à sortir de cette impasse, combien difficile, afin qu’elle puisse retrouver le droit chemin.
Joseph Zenny Junior affirme : « je suis prêt à contribuer et à l’aider à rembourser sa dette si cela s’avère nécessaire. Contribuer à la recherche d’un avocat pour défendre sa cause. »
T-Jo Zenny recommande aux autres artistes de collaborer pour se protéger mutuellement et rappeler aux personnes mal intentionnées que les artistes haïtiens ne doivent pas être considérés comme des « laissés-pour-compte ».