VIDEO : Bgarmel accusé, à tort ou à raison

Le jeune chanteur Bgarmel a dévoilé un nouveau visage de lui. Il a tout mis en évidence à travers une vidéo qu’il a partagée sur Instagram lundi dernier.

La vidéo montre un Bgarmel en train de se filmer. Le chanteur fait des grimaces comme s’il avait été traumatisé par le froid intense de Boston. Une dose d’humour en plus paraît-il faire son affaire. Évidemment, puisqu’elle a provoqué le rire et fait réagir ses fans.

En scrutant cette vidéo, certains fans constatent, sur un ton comique, le passage d’un visage défiguré à un visage sain et beau du jeune artiste.

D’autres, par contre, sont plutôt catégoriques : « Il a fait cette vidéo dans le but d’inciter au rire. », « Le pauvre, il a réalisé cette vidéo pour montrer à quel point il est frigorifié à une température inférieure à 7 °C. », « C’est une vidéo qu’il a faite pour dévoiler son visage, dont les traits accusent une grande fatigue. »

Bgarmel réside actuellement aux États-Unis, plus précisément à Boston, la capitale et la plus grande ville du Massachusetts. Le gagnant de la première édition du concours de chant « Nwèl Caraïbes » a obtenu un visa de travail, ce qui explique son séjour dans le pays de l’Oncle Sam.

Texte : Jeff Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *