Winnie lance sa carrière solo avec un clip vidéo inédit

Le début de la carrière solo de la chanteuse Winnie est marqué par un morceau inédit, publié le dimanche 14 avril 2024.

Une nouvelle ère s’ouvre dans la carrière musicale de la jeune chanteuse. Elle a arrêté de « feater » afin de s’envoler de ses propres ailes. On dirait que l’ex-protégée du label « Evazyon Mizik » veut écouter de plus près le hurlement du vent des critiques des passionnés les plus pointus de la musique haïtienne.

Après avoir fait ses preuves et démontré tout le talent qu’on connaît d’elle, Winnie a décidé d’amorcer officiellement sa carrière solo, en sortant le clip vidéo de la cover « Di mwen ». En fait, l’artiste ne se limite pas à être une chanteuse en « crossover ».

Winnie a exprimé ses émotions dans « Di mwen » avec des lyrics impeccables, soutenus par une voix exceptionnelle. « Ou te konn tout ti sekrè mwen, ou konnen tout sa m renmen, ou toujou mize sou feblès mwen, ou te konn tout sa m genyen », chante l’artiste.

Sur toutes les plateformes musicales de téléchargement, notamment sur la page Youtube « Winnie Ofisyèl », il est possible de consommer sans limite le clip « Di mwen », qui est sorti le dimanche 14 avril 2024.

Texte : Stevenson Barthélemy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *